Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La décéption de Rockstar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom14my
[Lv3]Assassin
[Lv3]Assassin
Rom14my


Nombre de messages : 177
Age : 32
Console : Playstation 3
ID Playstation : Rom14my
Gamertag : ///
Date d'inscription : 25/03/2008

La décéption de Rockstar Empty
MessageSujet: La décéption de Rockstar   La décéption de Rockstar Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:24

D'après le site Rockstarwatch.net, Rockstar serait déçu de l'attitude de certains joueurs trop impatients:
Il est difficile de penser qu'un si grand nombre de joueurs sont prêts à télécharger des jeux et ne sont pas disposés à nous aider avec tous les efforts que nous faisons.
Par ailleurs, le site Rockstarwatch.net recommande la prudence:
Il ne faut pas télécharger de torrents et ne pas regarder de vidéo "leakée" (ingame). Il convient de soutenir Rockstar qui a passé 4 ans sur le développement du jeu. Les curieux visionnant des vidéos "leakées" sont en train de se ruiner le jeu.
Je vous rappelle que Rockstar menace de bannir quiconque jouant avant l'heure !
Pour moi, même si le jeu était à télécharger gratuitement et sans danger pour ma Playstation 3, je ne le téléchargerai pas ce fichier, je souhaite soutenir Rockstar qui a toujours fait un super boulot pour ses jeux et surtout après près de 4 à 5 ans pour ce GTA IV . . .
Revenir en haut Aller en bas
karis38
[Lv1]Bandit
[Lv1]Bandit
karis38


Nombre de messages : 54
Age : 38
Console : ps3
ID Playstation : karis1
Date d'inscription : 24/04/2008

La décéption de Rockstar Empty
MessageSujet: Re: La décéption de Rockstar   La décéption de Rockstar Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:38

moi jsui d'accord avec eu c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Ritalo69
[Lv0]Voyou
[Lv0]Voyou
Ritalo69


Nombre de messages : 43
Console : Playstation3
Date d'inscription : 23/04/2008

La décéption de Rockstar Empty
MessageSujet: Re: La décéption de Rockstar   La décéption de Rockstar Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:37

d'office ils ont raison , meme si j'ai regarder UNE partie d'une video ingame lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décéption de Rockstar Empty
MessageSujet: Re: La décéption de Rockstar   La décéption de Rockstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décéption de Rockstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockstar copirait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Theft Auto IV :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser